Vais-je avoir de grave problème ?

Question détaillée

Question posée le 02/10/2017 par Macaron

Bonjour ou Bonsoir.

Je suis une adolescente de 17 ans susceptible au stress et à la perte de cheveux.

Il y a 1 ans j'ai eu une lourde période de stress, je suis allée voir un docteur qui lui m'a prescrit " Cystine B6 Bailleul " des médicaments à prendre 2 le matin et 2 le soir pour une durée de 3 mois.

Il y a quelques semaines , j'ai repris ce traitement.

Sauf qu'il y a quelque chose qui m'a interpellé.

Le composant E171 qui est le dioxyde de titane classé " Cancérigène possible pour l’homme ".

Je ne suis pas rassurée.

Vais-je par la suite avoir de grave problème ?

Suis-je susceptible d'avoir un cancer ?

Dois-je arrêter le traitement et opter pour le naturel ?

Merci de bien vouloir me répondre.

Signaler cette question

4 réponses d'expert

Réponse envoyée le 03/10/2017 par Anonyme

Bonjour les traitements chimiques sont pas forcément bon mais quand le stress est la trop prononcé il vaut mieux être suivi . Essaye peut être la relaxation profonde Hypnose et EFT PEUT TE SOULAGER ensuite les plantes comme euphytose et cure de magB6 peut te faire bcp de bien

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 04/10/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour

je pense que vous devriez rapidement consulter un médecin thérapeute pour voir une approche psychosomatique avec en effet de l'hypnose.
Si vraiment il y a prescription il y a deux produit injectable pour la repousse des cheveux, il existe un excellent produit en gélule mais je ne peux pas le donner ici, et surtout être rassuré car vos questions montrent une grande angoisse.
il vaut mieux en effet éviter certains produits. vous pouvez passez en MP

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 06/10/2017 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Jarraya Tunis Je vous avais répondu hier mais mon texte n'est pas passé problème technique sans doute: à supposer que votre chute de cheveux relève d'un manque de cystine et de B6, vous pourrez très bien les prendre de façon naturelle sans produits chimiques: commencez par établir un bon diagnostic et voyez si besoin un(e) naturo-pathe ou une diététicienne-
il vous faut aussi gérer le stress courant à votre âge voyez un(e) hypno en privé ou en CMP
Tenez-moi au courant

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 09/10/2017 par salim

bonjour Macaron

notre charte ne nous autorise pas à la prescription de traitement, cependant je conseille d'en discuter avec votre médecin prescripteur
bonne journée

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !